Force Spécial de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Spécial de Guerre

Nous venons de l'univers 13 pour remettre de l'ordre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment poser sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
windu

windu


Messages : 213
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: comment poser sa candidature   comment poser sa candidature I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:27

Poster sa candidature sur notre Forum n'est pas dangereux pour la santé!!

Et oui sa vous en bouche un coin hein?? en réalité le plus grand risque c'est de se voir refuser sa candidature. Mais il convient donc de réfléchir un peu. Que c'est il passé? Pourquoi mais POURQUOI???
Dans 90% des cas, la candidature se fait de façon simple. Peut être trop simple même. C'est donc afin de faciliter la candidature que j'ai créé une sorte de questionnaire.

Le nom du sujet de votre candidature doit être clair. Dans le genre:
Citation:
Candidature >>psedo ingame<<


Citation:

--Mon pseudo:
--Mon nombre de points: >>sous la forme: [222358 (Place 1094 sur 11873)]<<
--Coordonnées PM:
--Nombre de colonies:

--Mon ancienneté dans l'Univers 13:
--J'ai choisis KMS car:
--Je connais des membres d'autres alliances: >> En bien ou en mal. Seul le nom des allys est intéressant <<

--Mon expérience dans d’autre(s) Univers:
--Mon style de jeu: >> Raideur, Mineur, Chercheur, Recycleur,..... <<

-- Temps de jeu ingame :
-- Fréquence de passage sur le forum :
-- Si tu devais aller en wing (ou y rester) cela te poserait-il problème ?

Le mieux est de compléter sa candidature pas une petite présentation sympa.


Sachez qu'il n'y a aucune obligations à utiliser cet exemple mais il permettra peut être aux membres de la KMS et de sa Wing de bien vous connaître en un seul message.
Une présentation claire a 75 fois plus de chance d'être reçue (c'est prouvé^^)


_________________________________________________________________________________________

Pour information, toute candidature accepté passe par une période de 2 semaines de "test" pas méchante pendant laquelle l'accès au forum est limité au parties publiques et la liste des membre ingame n'est pas visible.

N'oubliez pas de lire la présentation ingame de l'ally et n'hésitez pas à poser des question !
_________________________________________________________________________________________

On vous rappelle que TOUS LES MEMBRES doivent être inscrit sur le forum et qu'ils doivent le visiter régulièrement......Toutes les stratégies se préparent la bas.....ainsi que les déclarations de guerre, le choix de nos alliés, enfin toute la vie de l'ally.

DONC ALLEZ SUR LE FORUM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster !!
» comment poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial de Guerre :: Divers :: Candidature-
Sauter vers: